NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

jeudi 24 mai 2012

BATISTA

Au self, l’Animal hésite sur son plat du jour.


Batista n'aurait peut-être pas dû bouffer mexicain à midi


... 6... 7... 8... 9... là, je vois que tu pourrais te relever, mais je suis sûr que ta curiosité prendra le dessus. Tu veux savoir ce qu'il y a après neuf, hein?


Batista n'est pas dupe. Aucune sucette n'a cette forme, Josh lui ment ... Il va payer ... et semble l'avoir compris.


Batista vient de recevoir sa facture pour les stéroïdes achetés depuis le début de l'année.


C'est quoi ce caprice! Tu vas gentiment retourner à la cantine me finir ton assiette de protéines! Allez, hop, et plus vite que ça!


Et le vainqueur du concours de bouffe, avec 78.928 hot-dogs ingurgités en à peine 10 minutes, Batistaaaaaa!!!


- Et là Dave, vous mettez votre signature. 
- V.o.t.r.e. s.i.g.n.a.t.u.r.e. 
- ...


Et ne pense même pas à rappeler SOS femmes battues, pigé?


Hé ouais, John, ce que tu viens de faire c'est une syncope. Ça t'apprendra a essayer de caser un mot de quatre syllabes dans une promo!


Le secret du corps de Batista: l'haltérophilie en tout lieu, tout endroit et ce même sans matos.


Malgré toutes les tentatives de Jericho pour le perturber, Batista continue sa prière, stoïque.


Maman a toujours dit à Batista de bien renifler sa nourriture avant de la bouffer.


N'oubliez pas les kids, dix seringues par jour!


Next, après la pub, Batista sodomise l'homme invisible.


Nouvelle prise de Batista, Le coup de tête dans les talons.


Photo prise trois secondes avant l'accouchement buccal d'un alien.


Quand Batista sent l'odeur des anabolisants, il ne peut pas se retenir de croquer.


Quand la WWE ne se sert pas de Batista, elle le dégonfle.


Range ce panneau, petit homme. Là où va Batista, il n'y a pas d'amour. Il n'y a que rage et destruction.


Regarde Randy, pendant que je me soignais, j'ai appris à compter ! 1... Euh, c'est quoi après?


Rey, si tu me piques encore une fois des stéroïdes, je te promets que je t'éclate vraiment la tête.


Salut les enfants! N'oubliez pas, les épinards, ça se prend en intraveineuse!


Salut petit, tu veux voir mon sucre d'orge dans la voiture?


Science, par simple contact avec les mains, Batista peut vous pomper toute votre masse musculaire! La WWE peut être rassurée, il ne se drogue pas.


Surtout, vous me dites si j'appuie trop fort.


Tiger Woods, t'es qu'un pédé.


Tête basse, Batista quitta le ring d'un pas lourd. CM Punk avait été sans pitié, il était beaucoup trop chargé pour intégrer la Straight Edge Society.


Unité 8 à Centrale, on a repéré l'animal échappé du zoo. Attendons renforts pour procéder à interception.


- Et alors j'y dis: "Je suis le prédateur suprême, je me tiens au sommet de la chaîne alimentaire!" et alors y'm dit… 
- Oui Dave, c'est passionnant, mais là c'est l'heure du bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire