NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

CHRISTIAN

- C'est quoi ce truc qui s'envole là-bas au loin ?
- C'est le main-event Chrsitian... 
- Ha merde...


- Fais pas ça Christian! 
- Laisse moi! je veux mourrir! de toute façon j'aurais plus de title shot!


AïïïïïïÏeeeeeee, déplace un peu ta main, t'es en train de me les broyer!


Bon, faut vraiment que quelqu'un se dévoue pour dire à Christian qu'il postillonne.


C’est un fou qui veut la ceinture ECW et un autre fou arrive et lui dit: "Accroche toi à la ceinture, j’enlève l’échelle!".


Extreme Cache-cache Wrestling, Christian est toujours champion.


Il faut une bonne musculature de la mâchoire et un excellent sens de l'équilibre pour réussir cette position du Kama-Sutra.


Mais qui a encore laissé entrer ce clodo?!


Non, la porte de Smackdown est toujours fermée.


Poussez madame, je vois la tête!


Putain les mecs, c'est pas possible, il est roux et il a l'air complètement niais mon rookie! Vous voulez pas échanger?


Tu vois la porte là-bas, avec une tête de mort dessinée dessus? C'est le générateur. Va te cacher dedans. Je t'expliquerai après.


Salut mes petits peeps! Ici Captain Charisma! Prêts! Regardez bien, je vais me curer le nez!


Un rayon laser qui sort des yeux. Y a pas à dire, ce soir, Christian a sorti le grand jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire