NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

DOLPH ZIGGLER

- Vickie... je... t'aime... du fond... du coeur... Je te le dis spanto... spéta... sponta-né-ment.


Tiens-moi la main Chavo, et arrête de gigoter. Déja que ça me gave de garder le neveu de ma gonzesse, tu vas pas en plus me faire chier!


A court d'idées pour écourter le voyage, Dolph Ziggler joue à « Coucou qui c'est » en voiture.


Alors j'avais pas raison, reconnais qu'on voit les choses différemment sous cet angle!


Ca arrive même pas à toucher le bout de son nez avec sa langue et ça veut être champion Intercontinental! Perfection, mon cul oui!


- Hi, my name is Dolph Zigg… 
- Mortel! Tu permets que je te suce?


Le naïf Ziggler espère affaiblir Khali en coupant l'afflux de sang à son cerveau.


Les parties de Coucou, qui c'est!, ça ne fait plus rire que Dolph.


Non, ne leur serre pas la main malheureux, t'es pas au courant pour la grippe A ou quoi?


Pssst, appelle-moi quand tu auras 50 ans, mignonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire