NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

DREW McINTYRE

A la WWE, personne ne le calcule, alors Drew McIntyre en est réduit à discuter avec sa crotte de nez.


Bon Drew tu me casses les couilles avec tes caprices, j'vais te coller un Pedigree.


C'est en voyant Kofi décalotter son gland que Drew comprit qu'il allait prendre cher!


Deux fois plus fort qu'Edge, Drew, la Superstar classée XX!


Finlay a beau se débattre comme un beau diable, rien à faire il finira par goûter à l'haleine démoniaque de McIntyre!


Je suis un heel! Voyez mon rictus satanique! Comptez vos enfants, il en manque un!


Je vais te crever! Y a des dépressifs qui se sont suicidés en écoutant ta chanson, bordel!


Le GHB a commencé à faire effet. C'est le moment, Drew!


M. McMahon a bien précisé que tu dois venir sur le ring habillé en canard, et que j'aurai droit à un fusil.


Non non non non, t'as voulu me défier à Qui atteindra en premier le coma éthylique, tu assumes maintenant.


Son visage de jeune premier et sa coupe de cheveux impeccable n'ont pas suffi à séduire Kelly Kelly. "Next !" pour Drew qui va devoir retourner dans le bus.


Toi là, t'es le stagiaire Apporte-moi un café. Et change de fringues, on est à la WWE ici, essaie d'avoir un peu l'air classe, merde.


Vas-y, Drew, donne toi à la caméra. Montre ton body! Bande tes muscles! Avec toi et Morrison, on va se faire une audience de feu côté œstrogènes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire