NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

JACK SWAGGER

- BAISER! BAISER! BAISER! 
- Mais enfin monsieur! Je ne vous permets pas! 
- BAIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEER!


- Répète après moi Jack: un chasseur sachant chasser est un chasseur sachant chasser sans son chien.


- Un sasseur chassant sacher… un chat sèche son sachet sans son... un chausson chaud saucisson…


AAAAHHHH!!!! Au secours! Je suis poursuivi par Chavo et Masters! Je suis tout imprégné de leur lose! Vite, arrachez-moi la peau!


Chauffeur de salle à la WWE, tout un métier.


Céreales Lion.


Et voilà, le temps que l'Undertaker atteigne le ring, Jack Swagger s'est endormi.


Oui, j'arrête de voler les ceintures. Je pense me consacrer au vol d'ordinateur à partir de dans quelques instants.


Technique contre la constipation. Première étape, prenez un doigt...


- Salut, je suis nouveau ici, faut faire quoi pour bien s'intégrer?
 - Eh bien, la coutume consiste à offrir un cadeau aux habitués du lieu. Tiens, je veux bien cette jolie ceinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire