NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

jeudi 24 mai 2012

JOHN CENA

- Tire sur mon doigt Randy! 
- Non. 
- Si vas-y, tu verras c'est rigolo ! 
- Non. 
- Bon, bon, d'accord... Hé Randy?
- Quoi 
- Tire sur mon doigt!


- Hé Chris, hihihi… 
- Quoi? 
- Tire sur mon doigt, hihihi… 
- Merci mais non.


TIRE SUR MON DOIGT!!!!


Sans lubrifiant.


Avec lubrifiant.


Aïe, je viens de tomber sur le répondeur de Chris Jericho. Bon, vous pouvez faire un combat, son message d'accueil se termine dans dix minutes.


Ce CM Punk a vraiment des goûts vestimentaires déplorables.


Dans la série Régis est un con, aujourd'hui Régis s'habille en orange le jour de la Saint-Patrick. Mais qu'il est con, ce Régis!


Dans un élan d'inventivité et d'audace, la creative team de la WWE a décidé de donner le titre à…


Eh voilà, John Cena a encore fermé sa braguette sur sa bistouquette.


En plein concours d'examen pour entrer en 5th grade, John Cena se fait discrètement aider par ses potes de la WWE pour résoudre 7+0.


Et soudain, c'est la catastrophe, en tournant la tête, John Cena tombe sur le prompteur de Chris Jericho.


Et tu crois vraiment que les gosses portent des costumes Giorgio Armani! Tu n'as aucune notion de la mode, mon pauvre Chris!


Free service clients bonjour, que puis-je faire pour vous?


Grande nouvelle, Cena a enfin les résultats de ses tests de QI.


Gros craquage de John Cena, qui vient d'arracher la peau du visage de Chris Jericho et qui est en train de la manger.


Hey regardez, je fais mon entrée en moonwalk! Hé mais pourquoi je recule?


Il aurait peut-être fallu expliquer a John Cena que Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler est une expression...


Ils sont que sept? Et vous me dérangez pour si peu!


J'ai décidé de dissoudre l'Assemblée Nationale.


J'aurais vraiment dû refuser ce sac que Kofi voulait que je prenne pendant le contrôle douanier à l'aéroport...


John Cena est le seul catcheur capable de se suspendre au haut de la vignette!


John Cena est tellement balaise que quand tu lui fais une prise de soumission, c'est toi qui te retrouves à deux doigts d'abandonner.


John Cena, magnifique champion de "air-enfant en pleurs tenant la main de sa mère".


John, levez la main gauche.


La réponse des accros aux stéroïdes au "Just say no" des Straightedge: Never give up!!


Laisse-moi voir... Ah effectivement, il est vraiment temps de changer ta couche.


Le Nexus a essayé d'envoyer une bombe atomique sur John Cena, mais ça n'a eu d'autre effet que d'améliorer son bronzage.


Le jour où John a réussi à s'habiller tout seul, le roster entier a tenu à le féliciter.


Le saviez-vous: John Cena est capable de s'injecter des stéroïdes dans le pectoral à la vitesse lumière.


Les cheveux courts qui piquent sur le téton: la nouvelle prise de soumission infernale de John Cena.


Maintenant que la promo est finie, ça te dirait de voir ma bite?


Mais tirez bon sang! Il est juste devant vous!!!


N'ayant plus rien à prouver à la WWE, Cena se lâche en plein match et tente une éjac faciale sur lui-même.


N'empêche qu'il manque une hélice à ma casquette pour que mon costume soit au top.


Non John, c'est toi qui portes la prise, tu n'es pas censé avoir mal.


Non, il est faux de dire que John Cena ne sait pas vendre une prise. Il promeut simplement un jeu d'acteur minimaliste.


Nooooon, pas la lumière du jour! Je...je fonds! AAAAAAAAHHHHHH!


Nouveau sur le WWEShop, le trampoline John Cena. Des heures d'amusement pour petits et grands!


OBEY!


Pour prendre cet air abattu, John a un truc infaillible: il imagine le drapeau américain foulé aux pieds lors d'une manifestation de sales gauchistes.


Pour être bien sûr que personne ne le voie, John joue à cache-cache depuis dix heures dans la remise.


Pourquoi... Pourquoi je ne comprends rien aux notices IKEA?


Quoi, je dois encore tous vous casser la gueule! Ah mais oui, suis-je bête, on est lundi.


Randy! Randy! A l'aide! Quand je me mets la main devant les yeux comme ça, je peux pas te voir!!!


Toujours aussi créatif, John nous propose une façon originale de faire ses abdos.


Tu sais, on est là, on regarde les étoiles, et j'ai l'impression qu'il se passe un truc. Comme une amitié virile qui se mettrait en place, tu vois?


You can feel me!


Non les mecs, sérieux, me regardez pas quand je pose ma pêche, ca me bloque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire