NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

LEGACY

Putain Cody, je m'en fous que ce soit confortable, ça fait 50 fois que je te dis que les ponchos, ça se vend pas, alors sois gentil et fous un t-shirt comme Ted.


- Avoue qu'il est quand même bien foutu, Randy. 
- Putain Cody arrête! J'te jure, ça craint!


- Putain mais vous êtes Ted DiBiase!! L'acteur de The Marine II!! Je peux avoir un autographe!! Quand mes potes verront ça!! 
- Ca va Cody, t'es lourd...


- Tu crois qu'il est mort...
- Je sais pas, il a les yeux tout blancs! OH! PAPY! CA VA BIEN?


- Vous savez qu’en prison vous seriez mes esclaves?
- Et ça changerait quoi exactement?


Alors Ted, que penses-tu de ce piercing WWE Live à mon téton?


Bon les gars, ce soir vous avez quartier libre, j'affronte Cena seul à seul, au courage! Non, je plaisante, haha. Allez vous planquer sous le ring, schnell.


Brièvement, la Legacy avait travaillé un gimmick de zombies. Jugée non concluante, l'expérience n'a pas été renouvelée.


C'est la deuxième semaine de suite que Randy tabasse Cody et pas moi! Mon Dieu, montrez-moi comment reconquérir son affection!


Cody, aide-moi!Bien sûr Ted! Je fonce chercher des pansements!


Esclave, montre les dents que je voie si t'es en bone santé.


Et pour te punir, j'ai mangé deux kilos d'ail ce matin!


Exclusif, on a retrouvé les deux inconscients qui avaient volé la came de Jeff Hardy.


Finalement, Cody et Ted sont parvenus à un accord. Cody léchera la botte droite de Randy, et Ted la gauche.


Je me demande pourquoi Cody et Ted m'ont donné rendez-vous dans ce couloir sombre et isolé…


Maintenant, tu vas prendre tes cachets, de gré ou de force!


Mwaha, I am the Game, suck it! Trop fort Tatayé, encore!


Non, sérieux Randy, ça devient n'importe quoi d'avoir un slip et un t-shirt pour trois. Cody n'ose plus sortir du coup!


Nouveau gimmick pour Ted DiBiase, le chien en chaleur.


Orton est inquiet,c'est la première fois qu'il laisse DiBiase et Rhodes seuls à la maison.


Ouais, vas-y, pose le comme ça. Maintenant, baisse le short de Cena pendant que je vais récupérer l'appareil photo.


T'as de la chance Orton! Si Cody me retenait pas aussi fermement je viendrais te péter la gueule!


Ted, Cody, arrêtez de faire les cons putain, c'est quand même pas dur de faire un créneau correct pour l'écraser, bande d'incapables!


Tu sais quoi, Ted il dit que tu connais même pas la blague du con qui se laisse mettre la main sur l’épaule?


Vous inquiétez pas les filles, la première fois ça fait un peu mal, mais ensuite vous prendrez beaucoup de plaisir.


- Heu, Ted, désolé de briser ton trip, mais c'est pas une pure blondasse qui ondule trop bien du cul. C'est Goldust.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire