NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

MATT HARDY

- Il est toujours là? 
- Euuuh oui Monsieur Hardy. Et il n'a pas vraiment l'air de croire à votre simulation de malaise vagal, là.


- Matt, alors racontez nous ce pétage de câble.
- Ecoutez, deux heures avant, je fume une clope qui traînait chez Jeff, et après, le blackout...


- Non ! Non ! Vous pouvez pas me faire ça! Mes Pépitos, bordel!


- Touche pas ça, tu l'as fait tomber et maintenant il est plein de fourmis ! 
- M'en fous, je veux mon Mars!!!


Ce jour-là, JTG perdit un doigt...


Complémentarité des frères Hardy, l'un se drogue, l'autre plane.


La lose, plus qu'une attitude, un mode de vie à part entière.


Les arbitres ont du mal à retenir Matt, qui vient d'apercevoir un jeune fan déballer un succulent triple hamburger.


Matt Hardy, premier catcheur contrôlé positif au Lexomil.


Mon Dieu, que c'est mou.


N'ayant pas mangé ses 55 tartines du matin, Matt fait une crise d'hypoglycémie.


Non non, mettez lui DEUX Maxi BigMac avec supplément de frites et de sauce! Il faut qu'il progresse, mon rookie!


On s'en doutait, on en a maintenant confirmation, Matt Hardy n'est jamais aussi expressif que lorsque son cerveau n'est plus irrigué.


Oui, je vais l'amener à Jeff en prison, avec un peu de chance il pourra l'échanger contre des amphètes.


Pendant que l'arbitre regarde ailleurs, Matt planque rapidement trois grammes de coke dans les chaussures de Punk pour le compromettre.


Saisissant, l'effet avant-après de Supersize me.


Vite, planquez ça, c'est des pièces à conviction!


The Guru of fatness, the shaman of ugly! Oh yeaaaah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire