NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

RANDY ORTON

- Écoute John, j'ai longtemps essayé de me contenir, mais là il faut vraiment que je te parle de ton accoutrement, c'est plus possible.


A défaut de couverture de survie, Orton a le bon réflexe de couvrir le blessé avec le premier truc qui lui tombe sous la main.


Au bout de deux heures et demie, Cody Rhodes remit l'enregistrement sur play. Randy Orton avait encore gagné au premier qui clignera des yeux.


C'est lourd, très dur, plein de boutons et ça sonne creux, ha! ha! ha! malgré ton habile déguisement, je t'ai reconnu, John!


C'est quand même drôlement facile à diriger, la Carmina Burana.


Ca vaaaa… Elle est pas si moulante que ça, la combinaison de Mark Henry!


Chhh chhh! Mademoiselle! Eh mademoiselle, sans déconner j'vous trouve trop charmante t'as vu!


Comment je vais bouffer ça, moi! Je suis une vipère, pas un putain de boa constrictor…


Dis Vince, je m'emmerde là, t'as pas deux minutes, que je te KICKS IN THE SKULL?


Et pour la sixième année consécutive, le Slammy du meilleur rictus est attribué à…


Face au furieux assaut de Shane, Randy doit puiser au plus profond de lui-même pour ne pas éclater de rire.


Heu, il est pour qui le handicap là?


John, c'est la dernière fois que je te laisse faire tes lacets tout seul.


La WWE présente le jeu des sept différences.


Le plus important pour cartonner à l'air-haltérophilie, c'est la conviction.


Les peaux de chamois WWE font briller vos athlètes comme vous ne l'auriez jamais cru possible!


Oh… mon… dieu… un … roux!… c'est… aff… aff… affreux!


Oui, il est très difficile de séduire des femmes lorsqu'on a, comme moi, un micro-pénis. C'est pourquoi j'ai dû me résoudre à acheter une poupée gonflable.


Randy Orton proche de la folie, il entend une voix dans sa tête, mais il ne peut pas la voir.


Randy, est-il vrai que vous êtes toujours plongé dans un état végétatif entre les matchs?


Randy, l'air KO.


Tiens c'est bizarre, je n'entends aucune voix dans sa tête.


Tiens, les voix de Randy font de l'écho maintenant.


Tiens, on frappe à la porte à grands coups de sledgehammer! Mais qui cela peut-il bien être?


Tom Sawyer a grandi, et il a enfin retrouvé Joe l'Indien. Ca va chier.


Tu es fier. Fier et susceptible. Tu me plais, petit. Je vais commencer par te faire sortir la colonne vertébrale par la bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire