NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

jeudi 24 mai 2012

SHEAMUS

- C'est fini Sheamus, le match est terminé. 
- Comment ça c'est fini? Il respire encore!


Allez on est partis Hunter, grimpe! Vers l'infiniiiiiiiiiiii et au delàààààààà!


Ca y est!! Je le vois ! Mon ange gardien, l'ange Oliver!! Celui qui protége les roux!


Dans le monde impitoyable de la WWE il n'y a de la place que pour un seul rouquin !


Et pendant ce temps-là, en Ulster, catholiques et protestants continuent de se prendre la tête pendant les défilés religieux.


Euh.... Table + Cena = Titre. Ahaha j'suis trop for aux rébus!


Il ne faut jamais regarder Sheamus dans les yeux. Ca brûle.


J'me casse, y a trop de projos ici, ma peau va cramer.


La WWE vous propose ce match afin que vous puissiez régler le contraste de votre téléviseur.


Mais quelle idée tu as eu aussi de parler de la philosophie moyenâgeuse avec Chris Jericho!


NXT:  le rookie de Sheamus a quand même une drôle de dégaine.


Personne lui avait dit pour la ceinture électrifiée?


Red head redemption.


Sheamus est rose de colère.


Sheamus, champion du monde de air-ouverture des fenêtres et grande respiration matinale.


Tiens, c'est marqué John Cena. Ben je vais devoir la lui rendre alors, c'est ballot.


Tu t'appelles comment? Edge? Connais pas, ça fait que six mois que je suis là.


Un Last Man Standing? Aucun problème! A la Guinness ou à la Kilkenny?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire