NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

VINCE McMAHON & GENERAL MANAGERS

Alors en cas d'attaque de l'Undertaker, toi tu prends un chokeslam, toi un last ride, toi un big boot, et moi pendant ce temps, je vous attends à la voiture.


Je t'encule Teddy, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Teddy. Signé Vincent Kennedy McMahon.


M. McMahon, permettez-moi de vous dire que votre costume est merveilleux, vous me donnez l'envie irrépressible d'acheter une voiture d'occasion!


Marijuana, LSD, vodka, cannabis, GHB, héroïne, éther, essence, urine de Batista. Ouf, pas de stéroïdes dans le sang de Jeff ce mois-ci.


Pendant quatre heures il s'est fait violer par le Taker! Quatre heures!


Quand Vince McMahon fait un créneau, Justin Roberts a intérêt à avoir viré sa chiotte de là au préalable, sinon tant pis pour sa gueule.


Teddy Long prend toutes ses décisions stratégiques sous son portrait du roi des catcheurs, Lutteur King.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire