NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

mercredi 23 mai 2012

ALBERTO DEL RIO & RICARDO RODRIGUEZ

Io soy un hombre sincero, alors croyez-moi quand je vous dis que cette cuisine Mobalpa tout équipée pour seulement 19 999 dollars, c'est une occasion à ne pas manquer!


My name is Alberto del Rio et je suis content, le Beaujolpif nouveau est arrivé! Je vais me prendre une sacrée biture!


My name is Alberto del Rio, burp. J’ai vidé ma boutanche, et maintenant je vais un peu palper la nana là, héhéhé, r’gardez bien.


- Alors, M. Del Rio, que pensez-vous de ce portrait de vous en majesté 
- Hmm... Plus grosses, les couilles. 
- Bien, M. Del Rio.


Des grosses boules, une belle queue et plein de trous. Alberto del Rio.


Règle nº1, Ne jamais toucher à la voiture d’un latino.


Après avoir accompli son méfait, Alberto del Rio remonte sa braguette.


- Alberto, tu me marches sur les pieds. 
- Ouais. Avec mes couilles.


Les couilles de Del Rio, animées d'une volonté propre, sont sur le point de proposer à Rey Mysterio un Mask vs Slip match.


Nouvelle storyline pour Alberto Del Rio, sa troisième couille qu'il avait répudiée vient demander des explications.


Oui, vas y Kelly, bien sûr que je suis monsieur Mc Mahon, j'ai juste un peu bronzé.


Awesome Ricardo is awesome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire