NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

JERISHOW

- Eh merde, je viens de marcher dans Hornswoggle! 
- Du pied gauche, ça porte bonheur!


- Ça va, ça va.. là là, on rentre à la maison, c'est fini.
- Mais il a fait une faute de prononciation à procrastination quand même!


Applaudissez, bon sang! Ces statuettes, ça m'a coûté un bras!


Bon, Show, personne ne veut nous prendre en stop. Mets-toi en travers de la route.


Depuis que Jericho a repris en main son éducation, le Big Show s'essuie toujours soigneusement les pieds sur le paillasson quand il est invité chez quelqu'un.


Il n'est pas déraisonnable d'envisager que l'antagoniste biscornu de mon béhémotique acolyte ait à subir une preste et inexorable débâcle des plus térébrantes.


Je résume, on a quatre ceintures pour deux, et toi, aucune pour toute la Legacy. Quel prix es-tu prêt à mettre?


Moi je m'occupe des insultes, des humiliations et autres coups bas. Pour les réclamations, voyez avec mon collègue.


Show, quand je t'ai dit qu'il fallait que tu lui tapes dans l'œil, c'était une image!


Tu vois ce colosse, Josh? Peux-tu l'imaginer en train d'enlever doucement tes vêtements, dans une chambre d'hôtel de luxe, sur fond de Barry White?


Une vrai tag-team partage tout, les cheveux, la barbe et la veste.


Le secret pour bien gérer une rupture, toujours rester digne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire