NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

STRAIGHT-EDGE SOCIETY

Anxieux, CM Punk se demande si le sac à vomi Straight Edge se vendra aussi bien que les glowsticks DX.


Je lui ai juste demandé de me rafraîchir un peu sur les côtés. J'espère qu'il sait ce qu'il fait, ce drôle de coiffeur.


Bon maintenant fermez les yeux et ouvrez la bouche!


Bonjour, on est la Straight-edge society. On est à la recherche d'hommes au crâne rasés et barbus, donc on souhaite acquérir ce Big Show.


C'est bien, Beth, brave fille. Bienvenue à la Straight Edge Society.


Ca pue ici. Normal, c'est plein d'êtres humains. Quelle abjection.


Dans la série les thèmes bibliques revus par la WWE, voici la déposition du Christ.


If there's something weird and it don't look good… Who you gonna call? Drugbusters!!!


Je récupère ma sueur pour la faire boire à Luke et Serena. Mon corps est tellement sain que c'est plus clean que de l'eau de source.


Non Serena, j'ai promis à Luke ce soir.


Privé de sexe par la Straight Edge Society, Luke se rattrape comme il peut à chaque occasion.


Rendez-vous dans ma chambre tout à l'heure. On se fera des trucs straight-edge!


Tain Ciaime, il était temps que j'enlève ce déguisement, y a quatre types qui m'ont demandé combien je prenais pour une pipe!


Tiens esclave! Lèche mon moignon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire