NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

DIVAS


Allo Michelle, devine d'où je t'appelle?


Attention… 3, 2, 1.. FUSION!


Et là Kaval, tu imagines Taker allongé en train de me faire léchouille. Tu vois maintenant ce que c'est que le face-sitting?


On savait que le Taker était très spécial, mais il a quand même des fantasmes de taré!


Où je vais, là? Aucune idée, je me contente de suivre mes nichons.


C'est à cette heure-là que vous me ramenez Kelly Kelly! Et même pas en tenue! Elle a match dans cinq minutes, bon sang


Attends merde ou je suis! J'étais avec Shad et JTG, ils m'ont fait boire un truc et... Oh les fumiers!


Vous savez, je n'ai presque rien fait pour le remporter. J'ai juste couché avec Vince, c'est tout.


C'est fou Melina, sur cette photo de Dolph et moi en train de faire cracrac, je ressemble tellement à Michelle McCool!


Dolph, à quoi ça sert ça déjà... Et dans quel sens on le met?


Sur l'ordre de Beth Phoenix, l'arbitre achève Maria en l'étranglant.


Ask the divas: aujourd'hui, la masturbation.


Comme chaque année, le congrès des chirurgiens esthétiques bat son plein, et chacun est venu avec sa plus belle réussite.


Comme tous les guest hosts, Timbaland fait officiellement la connaissance du cul de Brie Bella.


Hot… twins… horny… sex… call… us… 555…


Visiblement, Alicia Fox souffre d'une considérable scoliose.


Merde, j'ai vraiment passé la nuit avec Zack Ryder? Faut que j'arrête de boire moi!






Eh ouais gamin, t'avais économisé toute l'année pour te payer une place en ringside, et là, Mickie James vient de bloquer 95% de ton champ de vision avec son dos.


Ils annoncent brusquement une réduction de 15% sur les prothèses mammaires, et après ils s’étonnent que ce soit l’empoignade…


Les Divas ont un style si particulier qu'on ne sait jamais qui porte la prise.


Pour saluer leur mac, toutes les gagneuses du Taker se sont mises sur leur 31 ce soir.


Pratique, mais un peu encombrant, le sac à dos WWE à l'effigie de Melina.


Trish Stratus emmerde la Grippe A, et elle tient à ce que ça se sache


Une powerbomb, un missile dropkick et un backstabber dans la même action. Décidément, les Divas de Smackdown, ça déchire.


Au grand désespoir des deux lovers blacks à droite de votre écran, c’est Elliott, génie du mal âgé de sept ans, qui va pécho la meuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire