NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

jeudi 24 mai 2012

EDGE

Edge à l’Actor’s Studio. Ici, l’étonnement.


Ici, la concentration.


Ici, la réflexion.


Ici, l’orang-outan.


Parfois critiqué pour son jeu d'acteur trop exubérant, Edge tente le minimalisme.


- Tu sais quoi, Chris Parfois je me dis que t’es encore plus une raclure que moi. 
- C’est très gentil Edge, ça me va droit au cœur.


Bizarrement, sans le crâne, le monologue d'Hamlet c'est tout de suite moins bien.


Ecoutez, M. Edge, soyez raisonnable. Je ne peux pas vous installer un fusil mitrailleur dans le bras.


Eh ouais,une fois que Ken le survivant t'a touché à des zones vitales, il te reste sept secondes avant d'imploser.


En sortant de chez lui, Edge se demanda un instant s'il avait bien éteint le four.


Suspense à la WWE, Edge va-t-il se laisser embrasser pour la Khali Kiss Cam?


Sérieux, ce Del Rio il a vraiment des couilles ENORMES!


Tu mens comme tu respear, tu parles comme dans Shakespeare, vivement que tu expear!


Raclure ! Saleté ! Traînée !! Tu n'avais pas le droit de me trahir comme ça, Vickie!! Tu n'avais pas droit de finir le pot de Nutella sans m'en laisser un peu ce matin!!!


Après une scène de ménage avec Vickie, Edge se détendait toujours en jouant de l'harmonica qu'il avait piqué à Hornswoggle.


 Je te le jure, Vickie. Il n'y a rien entre moi et Big Show. Tu restes mon gros tas préféré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire