NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

jeudi 24 mai 2012

BIG SHOW

C'est ce qu'on appelle tomber sur le gros lot.


Big Show fact: quand le Big Show te marche sur la gorge, ta pomme d'Adam te remonte dans la joue.


C'est l'heure du goûter!


CHAT-COUILLES!!!


Dans le dernier Mortal Kombat, le Big Show a été intégré avec une fatalité lui permettant de retirer le coeur de son adversaire encore palpitant de sa poitrine.


Et maintenant... je vais... te chier... sur la tête!!!


J'avais bien dit pas de carte d'identité, pas d'entrée! J'avais pourtant bien insisté, monsieur. Maintenant, dégagez, vous gênez l'entrée.


J'vais t'montrer qui c'est qui a le World's Biggest Member, mytho.


L'instant précis où Show se demande avec quoi il va accompagner Josh Matthews: spaghettis ou légumes? Ketchup ou mayo?


Le Big Show a beau chercher, il ne comprend pas d'ou lui vient ce mal de crane qu'il traine depuis 3 semaines.


Non Miz, Jericho m'a déjà fait le coup. Alors que ce soit bien clair, je débarrasse la table mais TU fais la vaisselle.


Quand le Big Show te colle une droite mais te rate, le courant d'air te propulse quand même à l'autre bout du ring.


Quand les lumières se tamisent et démarre une musique romantique, c'est l'heure du Big Slow.


STARSHIP PAIN, BITCH!


Tous les parents vous le diront, le moment le plus difficile avec les bébés, c'est quand ils commencent à manger tout seuls.


Videur de la WWE, plus qu'un métier, une passion.


Voyons, Show, comme si priver le cerveau de Cena d'oxygène allait changer quelque chose…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire