NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

mercredi 23 mai 2012

CM PUNK

- Bon, on fait comme on a dit? Tu me fais gagner et je t'offre ton poids en canettes de Pepsi.
- Ca m'a tout l'air d'un bon plan...


- Dis que tu abandonnes le Maxi Coca en faveur du Pepsi Zéro! Dis-le!
- JAMAIS!


- Non mais là je ne peux vraiment pas Monsieur Punk, il n'a même pas les épaules au sol!
- Mais qu'est ce qu'on s'en cogne je t'ai dit de compter alors compte bordel!


- Punk, y a un truc bizarre qui me rentre dans les poumons, ça me pique!
- C'est rien Jeff, c'est de l'air pur.


Apres les free hugs, Punk lance l'opération Free GTS.


Bon camarade, Punk apporte des oranges à Jeff en prison


C'est vrai que les controles d'identité ont évolué depuis 2002...


CM Punk vient de repérer une filette de 4 ans avec un Coca, les arbitres le retiennent in-extremis avant qu'il ne lui porte son GTS.


Ca y est, Ciaime est arrivé en vue de l'usine Marlboro.


C’est bien compris les kids, trois fruits et légumes par jour. Et non, un Fanta orange ça compte pas.


Dans toutes les soirées, y a un mec tellement défoncé qu'il faut le porter jusqu'a son lit. Et chaque fois, c'est Punk qui s'y colle.


De moins en moins discrets, les revendeurs à la sauvette


Eh ouais Punk, dans l'Elimination Chamber 2010, le ring est fait en sables mouvants.


Et le plus marrant, c'est quand Batista se rendra compte que j'ai remplacé ses stéroïdes par des dragées Fuca.


Haha, connard, c'est moi qui l'ai ta méthadone!


Ho punaise, j'aurai jamais dû me finir le pack de Panaché tout seul hier soir...


J'ai personnellement fait arrêter les envois de cigarettes et d'alcool vers l'Irak. Remerciez-moi.


Je veux voir tous les verres de jus de pomme in ze air!


Jeff Hardy devant les tribunaux pour détention de drogue! Vous me l'apprenez. Je suis affligé.


La WWE vous présente la pipe straightedge! Elle ne se drogue pas, ne boit pas, et surtout elle ne fume pas!


La straightedge attitude terrassant l'hydre de la débauche (allégorie).


Les Tictac: voilà ce que j'en fais de cette merde chimique, moi!


M'sieur, y a Jeff et Kofi qui fument en douce derrière les vestiaires!


Rien ne vaut une bonne partie de Twister.


T'es trop nul Cena, je vais te montrer comment on fait un Attitude Adjustment.


Vous avez eu raison de venir me voir, vous allez l'air tout tendu...


Voyant qu'il fait à peine la taille d'une demie jambe de son adversaire du soir, Punk se rend immédiatement sans faire d'histoire.


Pas de bol pour Henry, Punk maitrise à la perfection l’explosion des points vitaux, complètement légale dans ce « Ken le survivant Match »


Et gu'est-ze gui te fais penzer que ch'zuis pas vraiment ztraight edge, hein??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire