NB

La grande majorité des gifs utilisés proviennent du site "I love Wrestling Gifs" (http://ilovewrestlinggifs.tumblr.com/) et les vignettes viennent du site "Les Cahiers du Catch"( http://www.lescahiersducatch.com/site/).

dimanche 27 mai 2012

KOFI KINGSTON

- Bon Kofi, t'as fini, on n'a pas la journée là! 
- Minute gros, un 24 feuilles ça se roule pas en deux secs.


- Je suis chaud là, j'ai envie de vous défoncer vos trois sales gueules en même temps. 
- Eh merde, il a encore chopé de l'afghan


Arrête de me fouiller, Kofi, je t'ai dit que j'avais rien sur moi.


C'est toujours toute une affaire pour mettre son slip à Kofi.


Eh ben ça vous apprendra à manger le gâteau de Kofi.


John avoir trouvé bonbon dans vestiaire à Kofi!


Kofi Kingston, le seul être humain capable de prendre la forme de toutes les pièces de Tétris en même temps!


Putain, si Jeff parle, je suis mort.


Rien de tel qu’une discrète soufflette pour affaiblir son adversaire avant le match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire